Si vous venez de me googliser, j’en suis honoré. Voici donc ma petite page de référencement personnel ou mon exercice d’e-reputation.
Me voici, ci-dessous, représenté au travail par une technique de dessin très pointue, de type « enfant de 7 ans ». J’espère que cette illustration remontera rapidement dans les résultats des moteurs de recherche concernant ma profession.

Graphiste, Webdesigner, professionnel, travail de qualité, Poitiers, Thibaud Chesné

Si vous souhaitez plus sérieusement voir ce que j’ai réalisé en tant que salarié ou à titre personnel, je vous invite à parcourir mon portfolio. Mais puisque je ne l’ai pas encore bien rempli, vous pouvez également consulter mes réalisations en tant que graphiste indépendant sur mon site Lorem et Ipsum associés.

Lorsque j’ai poursuivi ma formation de Webdesigner à Nantes en 2011, j’avais eu pour exercice imposé de travailler ma réputation électronique, en créant un blog et en m’inscrivant sur les réseaux Twitter, LinkedIn et Viadeo afin de contrôler le contenu qui apparaissait sur Internet lorsque l’on faisait une recherche de mon nom. J’avais à l’époque fait en sorte que l’on me trouve en photo en compagnie d’un acteur américain plutôt connu :

George et Thibaud discutant à propos des espaces insécables